Scanner de documents Plustek PS286 Plus

PS286PLUS
Plustek
Nouveau

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

469,00 €

Dont 0,25 € d'éco-participation

Scanner automatique de documents à chargeur
Le SmartOffice PS286 de Plustek est une solution bureautique de numérisation compacte et ultra-rapide qui numérise sans effort vos dossiers papiers.


Gestion du papier fiable

La nouvelle conception de son chargeur automatique de document d’une capacité de 50 pages et d’une autonomie de 1500 pages par jour permet au SmartOffice PS286 Plus d’être utilisé par les applications nécessitant la numérisation de nombreux documents ou de cartes rigides.

Pièces d'identité et cartes professionnelles

Les cartes professionnelles peuvent être numérisées 20 à la fois en position portrait. Les cartes en plastique peuvent être numérisées une seule à la fois en position paysage.

 


Numérisation facile en appuyant sur un seul bouton

Le scanneur vient avec quatre boutons prédéfinis: monter, descendre, numérisation et mise en veille. Par exemple, vous pouvez créer des fichiers PDF (permettant les recherches textuelles), numériser en format courriel, numériser et envoyer sur FTP, traitement de reconnaissance optique de caractères (ROC), BCR, copier, ou classer des documents en appuyant sur un seul bouton.



Capacité de gestion du papier polyvalente

Compatible avec la plupart des applications d’imagerie, ABBYY FineReader Sprint est également inclus afin de créer et de rechercher des fichiers PDF interrogeables en toute simplicité, d’une simple pression sur un bouton. La technologie de traitement des images intégrée offre des images d’une qualité optimale, diminue le nombre de documents à numériser une seconde fois et augmente la fiabilité OCR.




Caracteristiques  

 

 

● Seuil automatique
Ajuste automatiquement le seuil de l’image en cours pour en faire une image binaire en noir et blanc.

 

 

● Rotation automatique
Fait automatiquement pivoter le document en fonction de son contenu.

 

 

● Rognage et correction du désalignement automatiques
Redresse et rogne automatiquement l’image  à la taille effective du document.

 

● Suppression de la couleur
Supprime la couleur rouge, verte ou bleue lors de la numérisation de formulaires.
● Suppression de la page vierge
Supprime automatiquement les pages vierges sans édition manuelle.


Le SmartOffice PS286 de Plustek est une solution bureautique de numérisation compacte et ultra-rapide qui numérise sans effort vos dossiers papiers. Malgré sa petite taille, le PS286 offre une numérisation ultra-rapide atteignant un taux de 25 pages par minutes en mode recto ou recto/verso. Ayant une résolution optique de 600 dpi, vous pouvez être assurez de la haute qualité de capture en noir et blanc, niveau de gris ou couleur. Le chargeur automatique de documents 50 pages accepte les formats allant de la carte de visite à la taille légale et est spécialement conçu pour permettre le chargement des cartes plastifiées telles que les cartes d’assurance en relief et les permis de conduire. Quoi d’autre ? Grâce au standard TWAIN et les pilotes Windows® WIA vous pouvez être sûr de la compatibilité avec les logiciels d’imagerie virtuels.
Un bouton de fonction à pression unique, convivial et programmable vous permet de prédéfinir 9 fonctions personnalisées selon vos différents besoins de numérisation. Par exemple, vous pouvez créer des PDF indexés, numériser vers une adresse électronique, utiliser l’OCR ou classer les documents en appuyant simplement un bouton. Le SmartOffice PS286 est livré avec une puissante suite logicielle incluant Plustek DI Capture, Presto ! PageManager et ImageFolio, ABBYY Fine Reader et Hotcard BizCard Finder. Des fonctions avancées sont proposées telles que la suppression des pages blanches, du chevauchement des couleurs pour les formulaires, la découpe automatique et anti-déformation. Elles améliorent la qualité de l’image et la productivité générale.
Le SmartOffice PS286 offre une haute performance, des fonctions haut-de-gamme, une polyvalence à un prix abordable. Peu importe dans quel domaine vous travaillez, le PS286 le moyen le plus intelligent de gérer vos documents.


Vitesse de numérisation : 25 PPM / 25 IPM Capacité du chargeur : 50 pages Numérisation couleur Recto/Verso et Recto
Accepte les cartes de visites
Applications avec l'interface OCR/BCR
Faible encombrement : idéal pour les bureaux administratifs, les réceptions Economie d’énergie (Aucun préchauffage nécessaire)
Boutons de fonction “Single-Touch” pour la numérisation, l’OCR, l’impression, la messagerie et la personnalisation.
Le logiciel inclut permet la configuration de chaque bouton “Single-Touch“.
Simple de fonctionnement et de configuration.
Permet l’implantation de solutions complètes de gestion de documents.

Interface : USB 2.0
Mode : Recto et Recto/verso
Vitesse de Scan : ADF 25 ppm (200 dpi, mode N&B, A4 Potrait) 25 ipm (200 dpi, mode N&B, A4 Portrait).
Modes de numérisation :
Couleur : Entrée 48 bit ; Sortie 24 bit
Echelle de gris : Entrée 16 bit; Sortie 8 bit Noir & Blanc : 1 bit
Capacité du chargeur :
50 feuilles (A4/Lettre, 70 g/m2 ou 18 lb.), épaisseur maximum inférieur à 5mm (or 0.2”). 20 feuilles (carte de visite professionnelle).
Surface de numérisation (L x L) :
Maximum 220 x 356 mm (9.65" x 14")
Minimum 63.6 x 50.8 mm (2.5" x 2")
Certificats :
CB, CE, FCC, UL/cUL, TUV-GS, C-Tick, BSMI,
WEEE/ROHS.
Configuration Minimale Requise :
Processeur Intel Pentium®III 1G ou compatible Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
Un port USB 2.0 256 MB RAM (512 Mo recommandé) 800 MB d’espace disque libre (1G recommandé) Carte Vidéo supportant la couleur 16-bit ou plus
Microsoft Windows XP Home Edition (SP1), XP Professional (SP1), 2000 (SP4)

Fiche techniquePS286.pdf
VidéouN6RNvLvxd8

Pas d'avis pour le moment

Donner votre avis

Scanner de documents Plustek PS286 Plus

Scanner de documents Plustek PS286 Plus

Scanner automatique de documents à chargeur
Le SmartOffice PS286 de Plustek est une solution bureautique de numérisation compacte et ultra-rapide qui numérise sans effort vos dossiers papiers.

Merci de patienter...