Woolf - assistant d'aide à la conduite spécial moto

Woolf
Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

139,00 €

Le bracelet Woolf, est le premier et seul assistant d'aide à la conduite imaginé par des motards et dédié avant tout aux motards, même si il peut être utilisé en voiture (accroché au volant).

Le bracelet Woolf, est le premier et seul assistant d'aide à la conduite imaginé par des motards et dédié́ avant tout aux motards, même si il peut être utilisé en voiture (accroché au volant).
Woolf est un bracelet en cuir équipé d'un micromoteur connecté en Bluetooth. Toutes les informations utiles à la conduite sont transmises à l’aide de vibrations à l’intensité croissante : dépassements de limite de vitesse, zones de dangers avec présence potentielle des radars fixes, mobiles  ou de caméras de feux rouges. Woolf Fonctionne avec tous les modèles de Smartphones, IOS et Androïd en GPS et n'a pas besoin d'une connexion internet continue.
Avec WOOLF conservez vos points et faites des économies.
Roulez en sécurité dans les zones à risques, sans distractions et sans quitter les yeux de la route.

Description :
Woolf est le premier dispositif de la sorte adapté aux conducteurs de deux-roues et que l'on peut également utiliser en voiture. Woolf permet de conduire sereinement, avec les yeux  toujours sur la route, sans distraction, tout en limitant le risque de recevoir une amende et de perdre des points sur son permis. Il est composé d’un bracelet en cuir, connecté via Bluetooth à une application dédiée, disponible sur tous les modèles de Smartphones. La batterie est rechargeable à l’aide d’un câble USB et l’autonomie est de plus d'un mois, car l’application n'a pas besoin de connexion Internet. Elle est reliée au système GPS et  à une base de données contenant des informations sur 70 pays avec plus de 120.000 points d’attentions signalés. Le bracelet est équipé́ d’un micromoteur transmettant des vibrations bien perceptibles au poignet du conducteur, ou accroché au volant d’une voiture. L’intensité des vibrations augmente à mesure que celui-ci se rapproche de la zone à risques. Il peut s’agir d’un dépassement de la limite de vitesse autorisée, ou une zone avec la possible présence  d’un radar fixe, d’un feu équipé́ d’une caméra ou bien d’une zone de danger. Woolf est totalement légal en France, comme les systèmes similaires existants. Aucun problème pour s’en servir au sein de la plupart des pays de l’Union Européenne, car le dispositif n’entrave pas le fonctionnement des détecteurs de vitesse. En revanche, il faudra éviter de l’utiliser en Allemagne où il peut être sanctionné par une amende, ni en Suisse, à Chypre, ou dans la République de Macédoine.

Caractéristiques techniques :
-Accessoire pour Moto et Voitures ,classifié par la revue Motociclismo Italie ,parmi les meilleurs  accessoires de l’année.
-résistant à l'eau.
-Compatible avec la presque totalité des Smartphones Android et IOS (vérifier pour les modèles anciens).
-Application gratuite.
-Activation automatique par Bluetooth avec un simple mouvement du bracelet.
-Alerte avec des vibrations progressives et bien perceptibles à l’approche des zones de dangers.  
-Base de données la plus complète au monde ,70 pays et plus de 120.000 zones de dangers signalées.
-Une recharge complète de la batterie permet plus d’un mois de fonctionnement.
-Le fonctionnement utilise le GPS en France comme dans le monde entier, et ne demande pas une connexion internet permanente.

Pas d'avis pour le moment

Donner votre avis

Woolf - assistant d'aide à la conduite spécial moto

Woolf - assistant d'aide à la conduite spécial moto

Le bracelet Woolf, est le premier et seul assistant d'aide à la conduite imaginé par des motards et dédié avant tout aux motards, même si il peut être utilisé en voiture (accroché au volant).

Merci de patienter...