Appareil photo instantané Impossible I-1

9001
Nouveau

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

299,00 €

Appareil photo instantané Impossible I-1


L’ORIGINAL RE-INVENTE
L’I-1 ne ressemble à aucun autre appareil. C’est également la première nouveauté en plus de dix ans dans le domaine des appareils au format Polaroid original. Le mode manuel offre des perspectives sans précédent aux photographes instantanés grâce à l’appli Bluetooth qui rend l’appareil débrayable et permet également de s’essayer aux techniques de light painting et de double exposition. Son flash annulaire offre une lumière douce et diffuse, et son système autofocus en fait l’outil parfait pour le portrait. C’est un appareil analogique conçu pour l’ère numérique.

A QUI S’ADRESSE CET APPAREIL ?
A quiconque recherche les meilleures sensations de photographie instantanée. Pour les débutants, l’I-1 est aussi facile d’utilisation que les très populaires Polaroid type 600, mais il permet en plus un meilleur contrôle du résultat final. Grâce à l’autofocus et au flash annulaire, les portraits sont encore meilleurs qu’avec les appareils instantanés classiques. Les photographes plus expérimentés, eux, apprécieront
le caractère totalement débrayable de l’I-1, qu’aucun autre appareil ne présente. L’appli I-1 permet de régler la vitesse d’obturation et l’ouverture, entre autres, et
propose des conseils et des outils qui permettront aux plus
créatifs d’expérimenter de nouvelles techniques pour des résultats uniques.
L’I-1 utilise des films instantanés d’un nouveau type, qui ne nécessitent pas de batterie dans chaque cartouche. La batterie est intégrée à l’appareil lui-même, ce qui rend le film plus respectueux de l’environnement et baisse son prix. On peut également utiliser tous les films destinés aux appareils de type 600, ce qui offre plus de latitude encore aux photographes

POINTS CLÉS
L’I-1 est un nouvel appareil instantané au format Polaroid original – le système de photo instantané le plus sophistiqué à ce jour. C’est le meilleur appareil instantané pour le portrait, grâce à son flash annulaire unique et son autofocus. Il est facile d’utilisation, et donc tout indiqué pour les débutants, mais offre également un contrôle manuel total grâce à l’appli I-1, pour les photographes instantanés chevronnés. Il permet de s’essayer à toute une gamme de techniques créatives pour rendre ses photos encore plus uniques et personnelles. C’est un appareil élégant, performant et innovant – le meilleur outil disponible pour prendre de vraies photos, quel que soit son niveau. L’I-1 est bien plus qu’un appareil. C’est le point de départ d’une nouvelle ère de la photographie analogique instantanée.

L’I-1 est un appareil compact instantané doté d’un autofocus et destiné au format original à cadre blanc. Cet appareil comprend un flash annulaire perfectionné, pour de meilleurs portraits, qui sert également d’interface utilisateur. Le viseur est amovible, mécanique et escamotable. L’appareil se connecte en Bluetooth 4.0 à une appli iOS et WatchOS qui comprend toute une gamme de fonctionnalités photographiques. Parmi les premières fonctionnalités incluses dans l’appli, on trouve un déclencheur à distance, un retardateur, un déclencheur sonore, une fonction double exposition et un débrayage complet de l’obturateur (pour un contrôle manuel total de la vitesse et de l’ouverture).

Il s’agit du premier appareil instantané à disposer :
1. D’un flash annulaire
2. D’une appli
3. Du contrôle manuel total sur la vitesse et l’ouverture de l’obturateur*
*bien que ceci soit vrai pour tous les appareils disponibles sur le marché actuellement, les premiers appareils Polaroid® des années 50 n’avaient pas de mode automatique, on disposait donc du contrôle total pour les films séparables. Le contrôle total a progressivement été abandonné à partir du moment où le film intégral a été lancé en 1972, avec le SX-70.

SPECIFICATIONS:
Longueur : 145mm
Largeur : 110mm
Hauteur : 108mm avec viseur / 99mm sans viseur (jusqu’en haut de la monture de l’objectif)

Matériaux :
Coque externe : Polycarbonate + ABS avec revêtement caoutchouté toucher doux
Viseur, plaque de montage du Viseur, oeilletons de dragonne : alliage zinc-aluminium
Lentilles : Polycarbonate de qualité optique et lentilles acryliques, traitées antireflet
Obturateur : sur mesure, avec moteurs pas-à-pas de précision pour la commande de l’obturateur et de la mise au point

Optique :
6 lentilles au total, permettant
5 configurations possibles
Système autofocus 5 zones, basé sur la mesure de distance par lumière infrarouge réfléchie
Longueur de focale : 82 - 109mm
Champ angulaire : 41 degrés en vertical, 40 degrés en horizontal

Flash :
Flash annulaire perfectionné, à 12 LEDs, comprenant :
8 LEDs focalisées pour une meilleure portée + 4 LEDs diffuses pour une lumière plus douce en prise de vue proche (portraits).

Pas d'avis pour le moment

Donner votre avis

Appareil photo instantané Impossible I-1

Appareil photo instantané Impossible I-1

Appareil photo instantané Impossible I-1

Merci de patienter...