Oreillette anti somnolence Drive Alert 2

DA2
Imedgin
Nouveau

20 Produits

24,95 €

Dont 0,01 € d'éco-participation

Drive Alert 2, l'oreillette anti-endormissement.

Drive Alert 2 est la première oreillette qui prévienne les symptômes de l’endormissement au volant.

Que vous partiez en vacances, ou soyez constamment sur les routes pour votre travail ; l’oreillette Drive Alert 2 pourrait très vite devenir votre co-pilote le plus fidèle. Aussi légère qu’une oreillette de téléphone portable (14 gr.), elle est conçue pour vous alerter immédiatement dès que le premier symptôme d’endormissement apparaît.
L’oreillette Drive Alert 2 s’oublie très vite, mais n’oublie jamais de vous réveiller !
Elle se glisse tout simplement derrière l’oreille et fonctionne avec un système de niveau électronique. Dès que votre tête bascule; elle se déclenche et, en fonction du réglage choisi, émet un son strident, une vibration ou les deux à la fois.
Pour une bonne utilisation, il vous faut tester la position de l’oreillette en baissant la tête et la réajuster si besoin est.
Lorsque que l’oreillette a vibré ou sonné ; il est temps pour vous de faire preuve de bon sens et de réaliser une petite ou une grande pause. L’oreillette est là pour vous alerter sur votre état de fatigue avancé et non pas pour vous tenir éveillé toute la nuit. Il vous suffira d’une sieste ou d’une marche en plein air pour vous reposer et vous dégourdir avant de reprendre le volant.
Important : Drive Alert 2 a été conçue pour prévenir des risques d’endormissement mais ne peut en aucun cas se substituer à la vigilance de l’automobiliste ou tout autre utilisateur, l’utilisation de Drive Alert 2 n’évite en aucun cas l’application de la réglementation quant au temps de conduite et temps de repos.

Les chiffres déroutants de la fatigue au volant
Les chiffres des accidents de la route dus à la fatigue sont souvent méconnus car plus difficiles à estimer que ceux mettant en cause la vitesse ou l’alcool.
Selon diverses études fournissant des estimations, on estime qu’en Europe près de 20% des accidents mortels sont dus à la fatigue ou à l’endormissement au volant (sans compter les accidents dus à l’alcool). Les chiffres des décès seraient d’environ 8 000 personnes en Europe et 800 en France.


. Se porte sur l’oreille droite – Alarme sonore ou vibrante, sonore et vibrante (3 choix possibles selon le réglage choisi)
. Se déclenche dès que la tête bascule en avant (angle entre 15° et 20°)
. Rechargeable grâce à sa batterie Lithium polymère
. Accessoire de recharge inclus : adaptateur secteur, adaptateur voiture, câble
. Notice d’utilisation

VidéoZC029ImhjIM

Pas d'avis pour le moment

Donner votre avis

Oreillette anti somnolence Drive Alert 2

Oreillette anti somnolence Drive Alert 2

Drive Alert 2, l'oreillette anti-endormissement.

Merci de patienter...